Bonjour et bienvenue à cette première édition du detroit Sun!. Ce journal sera entièrement consacré aux activités des Red Wings de detroit dans la LNHSP.
Premièrement. un nouveau Dg est à la barre de cette formation pour la nouvelle saison. Il s'agit de Guillaume Goulet, 14 ans du Québec. Québecois pure laine, ce jeune DG aime le style européens et adore avoir une équipe rapide mais aussi, robuste. Il aime beaucoup pouvoir se fier sur sa defensive comme l'indique les Lidstrom, Rafalski et Chelios ! Mais son attaque ne sera pas a négliger avec les Datsyuk et Zetterberg. Le DG Goulet aimerais bien pouvoir les entourer avec un RW de leur trempe.
Plusieurs rumeurs de transactions envoies le cerbère Dominik Hasek dans une autre formation. Le DG Goulet a émis ses commentaires sur cette rumeur.
M. Gélinas : Bonjour M. Goulet
DG Goulet : Bonjour Luc !
M. Gélinas : J'ai entendu parler d'une rumeur voulant que le ''Dominator'' sera sur le point de changer de formation. Est-ce véridique ?
DG Goulet : Effectiement, j'ai essayer de l'envoyer à une autre formation mais sans succès mais je en lâche pas prise.
M. Gélinas : Est-ce qu'il y a des joueurs dont vous voudriez peut-être échanger en ce début de saison ?
DG Goulet : Oui. Il y a le vétéran et meilleur défenseur de la ligue Nicklas Lidstrom qui est à échanger. J'aimerais recevoir un gros attaquants ou bien un gardien de premier plan.
M. Gélinas : Merci beaucoup et bonne chance !
DG Goulet : OK
Le DG Goulet aurait recu plusierus offres pour Lidstrom mais une serait encore étudié par un DG. Cela reste à voir