LNHSP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHSP

Ligue de Hockey Simulé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Toronto sun

AuteurMessage
reggie

Toronto sun Empty
MessageSujet: Toronto sun   Toronto sun Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:23

Chere lecteur , les maple leafs ont engager un jambon nommé Jonathan Payfer connu aussi sous le nom de reggie . Ce gars travaillais comme zambonie avant de venir en poste de directeur general des maple leafs . Somme Nous si desesperer???

En plus , il a échangé son capitaine Matt Sundin Quel fou !!! Sundin a toujours joué pour nous les Maple Leafs de Toronto . Par exemple il a été chercher Kopitar qui a beaucoup de potenciel et a que 20 ans mais remplacera t-il Matt Sundin ??? j'en doute tres fortement .

Comme si ce n'étais pas assez , il a échangé le veteran Mccabe au Duck avec Jason Blake , pourquoi échanger le meilleure défenceur de la ligue pour Pronger qui est devenu le capitaine des Leafs pariont qu'il se fera huer désolé Pronger mais on s'ennuie déja de Mccabe . Nous avons Obtenu Getzlaf en retour egalement dans cette transaction

Par ailleur il a échangé notre super vedette Tucker a Detroit . Nous avons obtenu 2 excellents jeune mais qui va jetter les gangs maintenant???

Selon mes sources il chercherais a echanger toskala , raycrof et kilger pour un aillier gauche quel gardien nous aurions??? pogge est trop jeune pour subir une tell presion

Ma prédilection cette année renvoie de jonathan payfer et derniere place des leaf

toronto sun a lire chaque semaine
Revenir en haut Aller en bas

Toronto sun
Page 1 sur 1