LNHSP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHSP

Ligue de Hockey Simulé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Comment trouver vous les Admins

4 participants

1- Très Travaillant
Comment trouver vous les Admins Poll_left73%Comment trouver vous les Admins Poll_right
 73% [ 8 ]
2- Bien
Comment trouver vous les Admins Poll_left18%Comment trouver vous les Admins Poll_right
 18% [ 2 ]
3- Complétement Nul
Comment trouver vous les Admins Poll_left9%Comment trouver vous les Admins Poll_right
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Admin LA

Admin LA

Comment trouver vous les Admins Empty
MessageSujet: Comment trouver vous les Admins   Comment trouver vous les Admins Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:22

Nous, Admins Sens et moi, on est débutant en temps qu'admin, dites-nous comment on est
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

MessageSujet: Re: Comment trouver vous les Admins   Comment trouver vous les Admins Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:00

vous nous reseigne pas assé tk moi j'ai écrit bien mais sa pourrait etre tres bien
Admin*Sens
Admin

MessageSujet: Re: Comment trouver vous les Admins   Comment trouver vous les Admins Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:05

ouais dsl c ma premiere année que je simule donc sa veu dire que je connais pas ehm par coeur .. pi en plus chu full stréssé loll
https://lnhsp.keuf.net
dg.jackets

MessageSujet: Re: Comment trouver vous les Admins   Comment trouver vous les Admins Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:06

A DATE C TRES BIEN MAIS COMENCER PAR A REFUSER DES TRADES POUR IEN SA SA FAIT HIER Razz
dg.jackets

MessageSujet: Re: Comment trouver vous les Admins   Comment trouver vous les Admins Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:06

A DATE C TRES BIEN MAIS COMENCER PAR A REFUSER DES TRADES POUR IEN SA SA FAIT HIER Razz
Admin*Sens
Admin

MessageSujet: Re: Comment trouver vous les Admins   Comment trouver vous les Admins Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:28

Attention au double Post Razz
https://lnhsp.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment trouver vous les Admins   Comment trouver vous les Admins Icon_minitime

Page 1 sur 1